Undercover, la base de teint Marc Jacobs

Parlons peu, parlons bien, parlons de ce petit bijou signé Marc jacobs, l’Undercover.

Makeup-undercover-marcjacobs-hand

À vrai dire, je pars de loin concernant les cosmétiques Marc Jacobs.
Je ne suis pas une grande consommatrice de leurs produits. J’ai testé et pas vraiment adoré le mascara Velvet Noir, néanmoins, j’ai décidé de ne pas rester sur cette mauvaise impression en tentant l’Undercover la base de teint de Marc Jacobs.

base-undercover-marc-jacobs-eau

J’ai toujours trouvé que les primers étaient une étape facultative et je n’en utilisais que très rarement. L’impression d’avoir une énième couche sur le visage me rendait un peu claustro (tout est relatif). Finalement, j’ai testé l’Undercover de Marc Jacobs, et j’ai retourné ma veste!

Makeup-base-undercover-marcjacobs-sable

Sa texture légère et aérée, accompagnée d’une douce odeur de noix de coco (principal ingrédient de sa composition) permet une application facile, une hydratation rapide et apporte fraîcheur à la peau. Ayant une peau très sèche, je l’utilise chaque jour où je me maquille, après ma crème de jour. J’ai lu plusieurs articles à son propos, je préfère préciser qu’elle contient du silicone.

makeup-marcjacobs-undercover-hand

À l’image d’un voile invisible, elle unifie les pores, lisse mon visage modérément, de sorte à « accueillir » le fond de teint parfaitement. Elle devient également une réelle barrière entre ma peau et mon maquillage, tout en continuant de laisser mon visage respirer.
Mon fond de teint adhère directement et complètement à celle-ci et lui permet, ensuite, de tenir plus longtemps.

Makeup-base-undercover-marcjacobs-nature02

Côté packaging, la bouteille est très couture. C’est un flacon de 30ml en verre dépoli avec un bouchon blanc et une pompe argentée permettant de délivrer la juste dose pour l’ensemble du visage et d’éviter une oxydation précoce du produit.

Makeup-undercover-coco-main-piscine

Makeup-undercover-bord-piscine-coco

Makeup-undercover-marcjacobs-bord-piscine

Makeup-base-undercover-coco-extérieur

Il semblerait que la base de teint Undercover de Marc jacobs m’ait véritablement réconciliée avec les primers et c’est un vrai coup de coeur. J’aime vraiment son effet fraîcheur, hydratant, lissant et invisible. Et puis cette odeur de coco parfaitement dosée est délicieusement agréable.

Makeup-marcjacobs-undercover-eau

Prix: 39,50€ chez Séphora

Et vous, vous êtes plutôt team primer ou team passe-moi le fond de teint direct?

7 commentaires sur “Undercover, la base de teint Marc Jacobs

  1. Moi, c’est plus team « j’ai pris ma douche, donc je suis prête, » tu vois ce que je veux dire? Mais, le flacon est très joli, et vive la noix de coco! 🙂 Photos fabuleuses! 🙂

  2. Tes photos !!!! J’en suis absolument fan 😍😍😍
    Je ne mets par de primer, parce qu’entre la crème hydratante, la CC crème, la BB crème et la poudre… euh… comment dire ? Mais celui de Marc Jacobs m’a l’air plutôt pas mal, surtout s’il unifie les pores : dans ce cas-là, il pourrait peut-être remplacer ma CC crème… Affaire à suivre 😉

    1. Je suis désolée ma belle, je n’avais pas vu ton message 🙁
      Merci mille fois pour ces gentils mots!! Vas-y les yeux fermés pour l’Undercover, il ne sent absolument pas et est vraiment efficace. Tu me diras si tu l’as essayé;)

Laisser un commentaire