Plein Cap sur Riviera

Plein Cap sur Riviera, la nouvelle palette ABH est un concentré de couleurs pop, parfaite pour l’été!

Au placard les palettes trop hivernales, trop foncées, on a besoin de renouveau, de fraîcheur, de légèreté et de peps!
Bonne nouvelle, Anastasia Beverly Hills n’a pas chômé. Une fois n’est pas coutume, elle a frappé très fort avec sa nouvelle pépite RIVIERA.
À moins d’avoir été dans une dimension parallèle sans wifi, tu n’as pas pu passer à côté de cette merveille. C’est qu’en effet, elle a fait un boucan marketing fleurissant de toute part!

Le packaging marin

Rien que le packaging, clin d’oeil à la French Riviera, est un véritable appel à l’été. On a envie de prendre le large avec ses rayures façon matelot sur l’eau, de chiller sur un yacht, cheveux au vent avec Jack, tout ça, tout ça
Plein cap sur Riviera mon capitaine!

Couleurs Pop!

Au programme de cette sublime palette, quatorze couleurs vibrantes. Toutes plus belles les unes que les autres, elle est composée de huit fards mats et six irisés. C’est une véritable bouffée d’air frais, non seulement c’est une vraie palette de printemps mais elle fera parfaitement l’affaire pour l’été! C’est pétillant, coloré, vivifiant, en bref ça fait du bien au moral! Tu peux autant réaliser des looks pour tous les jours que des des make-ups très flashys et colorés. C’est bien simple, il n’y a a pas un seul fard qui ne me plaise pas. À cet égard, même le blanc, qui pourtant, en général, n’est pas assez pigment, ici, pour le coup même lui est à tomber! Je pourrais te parler du fameux rose Bahamas ou encore du fabuleux doré Inheritance mais je pense que les photos valent tous les mots du monde.

Riviera-01-filtre

Action!

Côté pigmentation, ABH tient, comme toujours, toutes ses promesses. Les couleurs que tu vois sur la palette seront exactement identiques sur tes paupières, aussi vives et aussi soutenues. Alors oui les fards irisés sont un poudreux, ça chute ma pauvre Lucette, ça chute! Or, Qui dit chute dit souvent gage de qualité!  En résumé, pour contrer ce léger désagrément, tu as plusieurs choix. D’une part, tu peux mouiller un peu ton pinceau ou tu poudres ton anti-cernes de sorte que tu puisses balayer les chutes sans bouger ton concealer. Les fards se travaillent et s’estompent ultra facilement. Il suffit d’effleurer le fard et de prélever un minium de matière pour avoir de la couleur à gogo. C’est quand même, un pur kiff de jouer avec!

Riviera-palette-01

Pour toutes ces raisons, j’ai véritablement un gros, gros crush pour la Riviera. La palette sort des sentiers battus,  avec non seulement des couleurs absolument magnifiques mais aussi, comme toujours, des fards ultra qualitatifs qui offrent une pigmentation de dingue.

Riviera-palette-07

Allez, viens je te montre en vrai ce que Riviera a dans le ventre. Tu auras droit à un make-up soft pour tous les jours et un, un peu plus Olé-Olé.
On fait un arrêt sur image, par exemple et on contemple tranquillement ces merveilles. Je te parle des couleurs pas de ma frimousse. Et si tu penses que je me la raconte un peu trop, tu as raison :)… Finalement, j’aurai, probablement, dû éviter l’effet bouche à p***… hahahahahahah!

ABH-portrait-violet

ABH-myself-05

ABH-myself-portrait

11 commentaires sur “Plein Cap sur Riviera

  1. J’adore tes deux make-up 😍😍😍 j’ai hésité entre cette palette et la dernière Tarte lors de ma dernière commande Sephora… j’ai pris la Tarte 🙈 je sais ce qu’il me reste à faire maintenant 🤭🤣

  2. Bon alors, j’étais passée à côté évidemment, tu me connais ! Les couleurs sont top, ça change carrément de ce que l’on voit d’habitude. Tes maquillages sont incroyables 🙂
    Plein de bisous,
    Caro

  3. Coucou,
    j’adore le packaging de cette palette 😉 je n’est pas craquer malgres plusieurs revus vraiment positif 🙂
    j’adore les makeup que tu as fait avec 🙂

    bisous et a bientôt

Laisser un commentaire