Yallah ! Je suis de celles qui forcent le destin, Yallah !
Je suis de celles qui forcent le destin, pas le temps d’attendre, plus le temps d’attendre.
Je vais chercher la vie. Je m’enivre d’elle jusqu’à la dernière goutte de plaisir. Un homme me plaît, je vais lui courir après. J’aime trop l’inaccessible, si c’est trop facile, ce n’est pas intéressant. 
Avoir peur ralentit l’exaltation de l’âme. Je n’en veux pas. Je hais la peur, je l’écrase et lui crache dessus. Je me moque de ce qui est écrit, je préfère dessiner mes nuits. Non, je n’attends pas le coup de grâce. 
Peut-être suis-je brûlante d’insolence, mais attendre c’est s’éteindre. Moi, je vais chercher ce qui caresse mes sens et sublime mon âme. Toujours. À l’usure, j’en use et de l’excès j’en fais ce qui me plaît. [la delicatesse]
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#feelgood #feelgoodvibes #streetart #photography #photo
#insolente
Cher Père Noël 🎅🏻, assieds-toi faut que je Cher Père Noël 🎅🏻, assieds-toi faut que je te parle... j’aurai bien des choses à te dire, des réclamations à t’adresser, mais je vais faire court, j’ai une bûche dans le four !
JOYEUX NOËL À TOUS(TES)❤️😘
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#noël #christmas #decoration #portrait #christmas2020 #noël2020 #creative #smile #happy #feelgood #merrychristmas #joyeuxnoël #blogueuselyonnaise 
#blog #blogfeelgood #feelgoodvibes #feelgood_girl #feelgoodphotos #manoushkone #photography #creation #igerslyon #lyon #onlylyon #çamesouledemettredeshashtags
Sage comme une image... genre... 🎄 . . . . . . Sage comme une image... genre... 🎄
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#christmas #noël #decorations #sapindenoël #chien #bergeraustralien #dogs #bestwoof #cutedogs  #doglover #dogsofinstaworld #dogsworld #animalsofinstagram #australiansheperd #bergeraustralien #photography #Django #blogueuselyonnaise  #feelgood_girl #feelgoodday #feelgoodmoments #feelgoodphotos #feelgoodstyle #feelgoodfeed #feelgoodvibes #igerslyon #teaminstalyon
Beauty ✨ Ma jolie coque du moment @idealofsweden Beauty ✨
Ma jolie coque du moment @idealofsweden 🤩
✨
50% de réduction sur l’ensemble du site et 5% de remise supplémentaire avec le code 5Xmanoushkone 🌟
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#idealofsweden #coque #beauté #iphone #gold #autumnvibes #marbre #doré
Le 31 Octobre se tait, Halloween murmure 💀 🎃 Le 31 Octobre se tait, Halloween murmure 💀
🎃
Et sur le blog Halloween murmure un nouvel article 😱
Lien de l’article direct dans ma bio !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#halloween #halloweenmakeup #halloweendecoration #halloweencostume #halloween2020 #autumnvibes #autumn #fall #surnaturel #pumpkin #citrouilles #makeup #lanternes #jackolantern #squelette #newblogpost #nouvelarticle #creative #blog #blogger #france #blogfeelgood  #cameloween2020 #lifestyle  #photooftheday #blogueuselyonnaise #fubiz  #manoushkone #igerslyon #teaminstalyon
Je me prépare une soirée d’Halloween de folie Je me prépare une soirée d’Halloween de folie 🎃
Et sur le blog, je t’ai sélectionné des films/séries à voir sur Netflix le soir du 31. 
🍁
Allez je file, Jack va bouffer tous mes popcorns 😅
.
Lien de l’article direct dans ma bio.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#halloween #halloween2020 #netflix #shining #it #pumpkins #citrouilles #makeup #halloweenmakeup #clown #halloweencostume #surnaturel #epouvantail #films #horreur #popcorn #montage #photoshop #edit_grams #discoveredit #talesofthemoment #creativegrammer #newblogpost #blogueuselyonnaise #nouvelarticle #igerslyon #manoushkone #confinement2
Confinement Saison 2, c’est maintenant et j’ai Confinement Saison 2, c’est maintenant et j’ai pas très beaucoup envie.
💪🏻
Mais on va se serrer les coudes pas vrai ? On ne va pas céder ni à la petite déprime qui pointe le bout de son nez, ni à l’envie urgente d’acheter du PQ et des pâtes ! 
💪🏻
Je ne vais pas me plaindre, je vais me dire que ça va aller, qu’on va en venir à bout de ce putain de virus de merde et qu’à ce moment là on sera en vie et heureux ! 
💪🏻
Compte sur moi pour essayer de mettre des petites choses en place, qu’on continue de rire, qu’on continue de s’amuser et qu’on continue de se soutenir. 
💪🏻
Courage à toi ❤️
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#confinement2 #reconfinement #covid19 #putainfaitchier #automne #fall #lyon #grandhoteldieu #fall #couleurs #leaves #couleursdautomne #keepsmiling #arbres #city #pont #nuageux 
 #feelgood_girl #feelgoodphotos #feelgoodeveryday #feelgoodstyle #feelgoodfeed #feelgoodvibes 
#blogueuslyonnaise #igerslyon #onlylyon #onlylyonphoto

Netflix and co!

Par Publié sur 2 min. de lecture

Au programme de cette semaine, on va se poser 3 secondes devant Netflix and co!

On va parler de Chambers, série soit disant horrifique. Alors à partir du moment où on m’annonce épouvante, je saute dans le van!
Come on baby, let’s go!

Chambers

Chambers-affiche

De quoi ça parle?

Sasha, jeune amérindienne de 17 ans est sur le point de passer sa première nuit avec son amoureux. Cependant, elle est terrassée par une crise cardiaque (c’est franchement pas de bol). Emmenée en urgence à l’hôpital, elle est sauvée in-extremis. On lui greffe le coeur de Becky Lefevre, une jeune fille de bonne famille morte dans des circonstances floues. Frappée par d’étranges visions, Sasha est persuadée que l’âme de sa donneuse vit à travers elle. Elle va, alors, tout faire pour trouver la vérité et se libérer de son emprise.

Netflix-and-co

Casting

Si la série signe un joli casting, on retrouve Uma Thurman et Tiny Goldwyn (tu sais le bad guy dans Ghost) qui incarnent les parents endeuillés et un brin hystériques mais tout à fait crédibles, elle pêche du côté du personnage principal. Malgré un naturel saisissant, je trouve l’actrice carrément apathique… elle manque de peps et de relief dans son jeu. Tu me diras, si elle a subi une greffe de cœur, c’est normal qu’elle ne saute pas dans tous les sens… mais un peu plus de réactivité ne ferait point de mal, mon enfant. En revanche sa BFF est assez attachante et touchante et devient à mes yeux, un des personnages les plus intéressants.

Stranger Thing

Je ne sais pas si j’aime ou pas la série, l’intrigue a été assez prenante pour vouloir découvrir la vérité et en même temps, c’est long, lent, avec des closes-up, en-veux-tu-en-voilà, façon documentaire, qui te plongent dans une atmosphère malaisante, oppressante et dérangeante.

Netflix-and-co

Netflix-and-co-Uma-thurman

Actualisation du jour bonjour, je viens de terminer les 10 épisodes de la première saison (je remercie les créateurs de ne pas en avoir créé plus) et c’est bon j’ai tranché… je n’ai pas aimé, mais alors du tout, du tout… À partir de l’épisode 7, la série part complètement en sucette, si la question de la mémoire cellulaire était intéressante, l’intrigue suffisamment prenante malgré les longueurs et autres défauts, le décor naturaliste désertique assez hypnotique, on chavire complètement dans le grotesque et l’incrédibilité la plus totale.
Mais pourquoi? pourquoi? pourquoi? sérieux!!!
Le virage pris est surréaliste, on tombe dans un genre fantastico-spiritualiste à grand coup de gourou, de rituel, d’exorcisme, de drogues et Chambers devient un véritable fourre-tout sans queue ni tête.
On se barre les amis, on se barre, pourtant, d’habitude j’aime me caler devant Netflix and co!

Kiss-Kiss-Bang-Bang
signature

Pour ne rien louper !
Abonne-toi au blog pour être informé(e) de chaque nouvel article par email.

Qu'en penses-tu ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Commentaire
  • lydia beroud
    mai 10, 2019

    regarde quand je clique sur « lire la suite »

    ________________________________

Précédent
#FentyFace
Netflix and co!