Cher Père Noël 🎅🏻, assieds-toi faut que je Cher Père Noël 🎅🏻, assieds-toi faut que je te parle... j’aurai bien des choses à te dire, des réclamations à t’adresser, mais je vais faire court, j’ai une bûche dans le four !
JOYEUX NOËL À TOUS(TES)❤️😘
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#noël #christmas #decoration #portrait #christmas2020 #noël2020 #creative #smile #happy #feelgood #merrychristmas #joyeuxnoël #blogueuselyonnaise 
#blog #blogfeelgood #feelgoodvibes #feelgood_girl #feelgoodphotos #manoushkone #photography #creation #igerslyon #lyon #onlylyon #çamesouledemettredeshashtags
Sage comme une image... genre... 🎄 . . . . . . Sage comme une image... genre... 🎄
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#christmas #noël #decorations #sapindenoël #chien #bergeraustralien #dogs #bestwoof #cutedogs  #doglover #dogsofinstaworld #dogsworld #animalsofinstagram #australiansheperd #bergeraustralien #photography #Django #blogueuselyonnaise  #feelgood_girl #feelgoodday #feelgoodmoments #feelgoodphotos #feelgoodstyle #feelgoodfeed #feelgoodvibes #igerslyon #teaminstalyon
Beauty ✨ Ma jolie coque du moment @idealofsweden Beauty ✨
Ma jolie coque du moment @idealofsweden 🤩
✨
50% de réduction sur l’ensemble du site et 5% de remise supplémentaire avec le code 5Xmanoushkone 🌟
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#idealofsweden #coque #beauté #iphone #gold #autumnvibes #marbre #doré
Le 31 Octobre se tait, Halloween murmure 💀 🎃 Le 31 Octobre se tait, Halloween murmure 💀
🎃
Et sur le blog Halloween murmure un nouvel article 😱
Lien de l’article direct dans ma bio !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#halloween #halloweenmakeup #halloweendecoration #halloweencostume #halloween2020 #autumnvibes #autumn #fall #surnaturel #pumpkin #citrouilles #makeup #lanternes #jackolantern #squelette #newblogpost #nouvelarticle #creative #blog #blogger #france #blogfeelgood  #cameloween2020 #lifestyle  #photooftheday #blogueuselyonnaise #fubiz  #manoushkone #igerslyon #teaminstalyon
Je me prépare une soirée d’Halloween de folie Je me prépare une soirée d’Halloween de folie 🎃
Et sur le blog, je t’ai sélectionné des films/séries à voir sur Netflix le soir du 31. 
🍁
Allez je file, Jack va bouffer tous mes popcorns 😅
.
Lien de l’article direct dans ma bio.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#halloween #halloween2020 #netflix #shining #it #pumpkins #citrouilles #makeup #halloweenmakeup #clown #halloweencostume #surnaturel #epouvantail #films #horreur #popcorn #montage #photoshop #edit_grams #discoveredit #talesofthemoment #creativegrammer #newblogpost #blogueuselyonnaise #nouvelarticle #igerslyon #manoushkone #confinement2
Confinement Saison 2, c’est maintenant et j’ai Confinement Saison 2, c’est maintenant et j’ai pas très beaucoup envie.
💪🏻
Mais on va se serrer les coudes pas vrai ? On ne va pas céder ni à la petite déprime qui pointe le bout de son nez, ni à l’envie urgente d’acheter du PQ et des pâtes ! 
💪🏻
Je ne vais pas me plaindre, je vais me dire que ça va aller, qu’on va en venir à bout de ce putain de virus de merde et qu’à ce moment là on sera en vie et heureux ! 
💪🏻
Compte sur moi pour essayer de mettre des petites choses en place, qu’on continue de rire, qu’on continue de s’amuser et qu’on continue de se soutenir. 
💪🏻
Courage à toi ❤️
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#confinement2 #reconfinement #covid19 #putainfaitchier #automne #fall #lyon #grandhoteldieu #fall #couleurs #leaves #couleursdautomne #keepsmiling #arbres #city #pont #nuageux 
 #feelgood_girl #feelgoodphotos #feelgoodeveryday #feelgoodstyle #feelgoodfeed #feelgoodvibes 
#blogueuslyonnaise #igerslyon #onlylyon #onlylyonphoto
L’amour triomphe de tout... En grande optimiste L’amour triomphe de tout... 
En grande optimiste, j’aime ces mots, j’aime croire en ces mots, je veux croire en ces mots, je dois croire en ces mots...
Je suis un peu naïve peut être, sûrement même... 
.
Pourtant ce soir, cette candeur se transforme en colère, en tristesse, en incompréhension. 
Cette horreur surréaliste me choque et me bouleverse au plus profond de mon être.
.
Je refuse ce monde là. 
Je refuse un monde ou un professeur qui ouvre le débat, qui enseigne à ses élèves la liberté d’expression, cette liberté qui nous est si chère, se fasse assassiner de la manière la plus barbare qui soit. 
.
Après Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice (et j’en passe, la liste est déjà tristement trop longue), Samuel Paty, décapité en pleine rue, en France en 2020... impression nauséeuse d’être dans un autre siècle, dans un pays bien lointain...
.
Je refuse de voir des ignorants prendre en otage une religion, la transformer et imposer leur idéologie archaïque. 
Je refuse de voir l’obscurantisme et la haine s’emparer de mon pays. 
.
Je refuse de voir la peur envahir nos âmes au détour d’une rue, d’une classe, d’un débat ou d’une croyance. 
Je refuse que nos libertés, notre liberté d’expression et notre joie de vivre soient réduites au silence sous la dictature de fanatiques religieux.
.
Je crie haut et fort que je suis libre, libre de penser, libre d’aimer, libre de parler, libre de fumer, de boire du champagne, de rire, de pleurer, de penser, de m’habiller, de mettre des talons ou des baskets, libre de porter un soutif ou d’avoir les boobs à l’air, libre de lire, de fantasmer, de flirter, libre de faire l’amour, libre de croire, de regarder, de chanter, de me maquiller, libre d’être curieuse, libre d’apprendre, libre de débattre, libre de ne pas être d’accord, libre d’être athée. 
.
#jesuissamuelpaty #jesuischarlie #jesuisenseignante #jesuisprof 
#jesuisfemme #jesuismusulmane #jesuisjuive #jesuischretinenne #jesuisboudhiste #jesuisathee #jesuisquijeveuxquandjeveuxoujeveux #jesuislibre #jesuishumaine

Un été à la montagne

Par Publié sur Localisation : 2 min. de lecture

La montagne ça te gagne, et ce n’est pas une vue de l’esprit ! C’est vrai de vrai, promis, juré ! Que se soit en plein été ou pendant l’hiver, je suis une fille de la montagne (avec fromage et compagnie). J’aime son air vivifiant, ses paysages, ainsi que sa tranquillité et surtout j’aime partir à la chasse aux giroles et aux bolets ! J’aime la fraîcheur de son été mais également son joli manteau blanc en plein hiver.
Allez monte à bord, je te partage toutes mes bonnes raisons de passer un été à la montagne !

Un-ete-a-la-montagne-portrait-entree-Cap-Horn-Courchevel

5 bonnes raisons de choisir la montagne l’été

Entre la situation sanitaire, le nouveau restaurant de l’amoureux et un planning bien chargé, cet été, on a décidé de partir en week-end dans le chalet familial pour déconnecter. À première vue, nombreux sont ceux à associer vacances d‘été à vacances à la mer. Cependant, moi je préfère partir en vacances à la montagne, l’été et à Maurice l’hiver 😅. Par ailleurs, il y a tellement de raisons de profiter de la montagne l’été, tant elle a à nous offrir !

  • Se ressourcer et prendre un vrai bol d’air pur

Pour commencer, les vacances sont l’occasion de se ressourcer et d’enfin « respirer » ! Prends une grande inspiration, expire, et laisse-toi envahir par cette sensation de bien-être ! C’est l’effet de l’air frais de la montagne ! Loin de la ville, de sa grisaille, du quotidien et du stress c’est le moment de recharger ses batteries, de respirer le grand-air, de profiter à fond du calme et de cette tranquillité.

Un-ete-a-montagne-Courchevel-danse-lac
Un-ete-a-la-montagne-Courchevel-meditation
  • Trouver la fraîcheur en hauteur

Si tu n’as pas envie de fondre comme une glace au soleil, ou te retrouver sur le sable bouillant d’une plage bondée de juillet, la montagne est ton option. En réalité, tout aussi ensoleillée que les bords de mer, en montagne, les températures perdent quelques degrés au fil de l’altitude grimpée (environ 2° tous les 300 mètres). Autant te dire qu’à 1850m d’altitude, il fait bon vivre l’été. Tu peux même te payer le luxe de porter une petite veste, juste histoire de !

  • Dépaysement total

Ce qui est magique avec la montagne, c’est la diversité des paysages qu’elle propose. C’est un vrai tête à tête avec la nature. Lacs de montagne, forêt, glacier (pour les plus téméraires), des vallées aux sommets, des plateaux aux cols, les Alpes t’offrent des paysages grandioses à la luminosité et aux couleurs étonnantes. Les parcs naturels proposent une faune et une flore exceptionnelles. Tu pourrais te balader à travers les alpages, croiser des marmottes, mais également des chamois (pas à tous les coins de rue non plus) ainsi que des écureuils. Tous ces paysages sont accessibles aux touristes, de surcroît gratuitement le plus souvent.

Un-ete-a-la-montagne-jolies-fleurs

  • Fuir le monde

En temps normal, je ne suis pas une grande fan de la foule. Tu imagines bien qu’avec ce foutu virus, je le suis encore moins. Alors quand la plupart des gens partent se chevaucher sur la plage, à l’inverse, moi je cours dans la direction opposée. La montagne est beaucoup moins fréquentée. Elle offre de plus vastes espaces et surtout de la place pour que chacun trouve son coin de tranquillité.

courchevel-1850-Lac-tetards-altitude

  • La bonne bouffe savoyarde

À la montagne été comme hiver, on se régale. Tartiflette, raclette, fondue, tarte aux myrtilles, aux framboises, fromages, gratin de crozets et j’en passe… Par ailleurs, chaque vallée propose sa propre version des plats régionaux. Tu n’as donc que l’embarras du choix pour tester les fermes, auberges, tables d’hôte et restaurants typiques et déguster la cuisine locale. Tu te fais une petite randonnée pour bien digérer et l’affaire est dans le sac !

Un-ete-a-Courchevel-tartiflette

Mercure-hotel-Courchevel-1850

courchevel-1850-Lac-mercure

Un-ete-a-montagne-chardon-bleu

Un-ete-a-montagne-Courchevel-ferme-pralong

Alors convaincue ?

Kiss-Kiss-Bang-Bang
signature

Pour ne rien louper !
Abonne-toi au blog pour être informé(e) de chaque nouvel article par email.

Qu'en penses-tu ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Précédent
Mes indispensables pour une rentrée réussie !
Un été à la montagne