Je me prépare une soirée d’Halloween de folie Je me prépare une soirée d’Halloween de folie 🎃
Et sur le blog, je t’ai sélectionné des films/séries à voir sur Netflix le soir du 31. 
🍁
Allez je file, Jack va bouffer tous mes popcorns 😅
.
Lien de l’article direct dans ma bio.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#halloween #halloween2020 #netflix #shining #it #pumpkins #citrouilles #makeup #halloweenmakeup #clown #halloweencostume #surnaturel #epouvantail #films #horreur #popcorn #montage #photoshop #edit_grams #discoveredit #talesofthemoment #creativegrammer #newblogpost #blogueuselyonnaise #nouvelarticle #igerslyon #manoushkone #confinement2
Confinement Saison 2, c’est maintenant et j’ai Confinement Saison 2, c’est maintenant et j’ai pas très beaucoup envie.
💪🏻
Mais on va se serrer les coudes pas vrai ? On ne va pas céder ni à la petite déprime qui pointe le bout de son nez, ni à l’envie urgente d’acheter du PQ et des pâtes ! 
💪🏻
Je ne vais pas me plaindre, je vais me dire que ça va aller, qu’on va en venir à bout de ce putain de virus de merde et qu’à ce moment là on sera en vie et heureux ! 
💪🏻
Compte sur moi pour essayer de mettre des petites choses en place, qu’on continue de rire, qu’on continue de s’amuser et qu’on continue de se soutenir. 
💪🏻
Courage à toi ❤️
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#confinement2 #reconfinement #covid19 #putainfaitchier #automne #fall #lyon #grandhoteldieu #fall #couleurs #leaves #couleursdautomne #keepsmiling #arbres #city #pont #nuageux 
 #feelgood_girl #feelgoodphotos #feelgoodeveryday #feelgoodstyle #feelgoodfeed #feelgoodvibes 
#blogueuslyonnaise #igerslyon #onlylyon #onlylyonphoto
L’amour triomphe de tout... En grande optimiste L’amour triomphe de tout... 
En grande optimiste, j’aime ces mots, j’aime croire en ces mots, je veux croire en ces mots, je dois croire en ces mots...
Je suis un peu naïve peut être, sûrement même... 
.
Pourtant ce soir, cette candeur se transforme en colère, en tristesse, en incompréhension. 
Cette horreur surréaliste me choque et me bouleverse au plus profond de mon être.
.
Je refuse ce monde là. 
Je refuse un monde ou un professeur qui ouvre le débat, qui enseigne à ses élèves la liberté d’expression, cette liberté qui nous est si chère, se fasse assassiner de la manière la plus barbare qui soit. 
.
Après Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice (et j’en passe, la liste est déjà tristement trop longue), Samuel Paty, décapité en pleine rue, en France en 2020... impression nauséeuse d’être dans un autre siècle, dans un pays bien lointain...
.
Je refuse de voir des ignorants prendre en otage une religion, la transformer et imposer leur idéologie archaïque. 
Je refuse de voir l’obscurantisme et la haine s’emparer de mon pays. 
.
Je refuse de voir la peur envahir nos âmes au détour d’une rue, d’une classe, d’un débat ou d’une croyance. 
Je refuse que nos libertés, notre liberté d’expression et notre joie de vivre soient réduites au silence sous la dictature de fanatiques religieux.
.
Je crie haut et fort que je suis libre, libre de penser, libre d’aimer, libre de parler, libre de fumer, de boire du champagne, de rire, de pleurer, de penser, de m’habiller, de mettre des talons ou des baskets, libre de porter un soutif ou d’avoir les boobs à l’air, libre de lire, de fantasmer, de flirter, libre de faire l’amour, libre de croire, de regarder, de chanter, de me maquiller, libre d’être curieuse, libre d’apprendre, libre de débattre, libre de ne pas être d’accord, libre d’être athée. 
.
#jesuissamuelpaty #jesuischarlie #jesuisenseignante #jesuisprof 
#jesuisfemme #jesuismusulmane #jesuisjuive #jesuischretinenne #jesuisboudhiste #jesuisathee #jesuisquijeveuxquandjeveuxoujeveux #jesuislibre #jesuishumaine
Sunday and chill ✨ En cette période pas très c Sunday and chill ✨
En cette période pas très chouette, je t’ai préparé un peu de légèreté sur le blog, pour sourire, souffler et s’évader bien loin de toute cette triste réalité. Une sélection de séries feel good à mater sans modération ❤️
Si tu as d’autres idées, je suis preneuse 😉
.
.
Lien de l’article direct dans ma bio
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#netflix #newblogpost #blog #blogfeelgood #manoushkone #flatlay #flatlaystyle #fallflatlay #autumn #automne #fall #pumpkin #coffee #food #chamallow #butfirstcoffee #coffee_inst #coffeegram #coffeelover #blogger #france #photography #lifestyle #love #picoftheday #blogpost #instablog #photo  #blogueuselyonnaise #igerslyon
Quand le masque n’est pas là les pétales danse Quand le masque n’est pas là les pétales dansent 🧡
.
.
.
.
.
.
#fleurs #flowers #beauty #inspiredbypetals #creative #art #beauty #manucure #makeup #ihavethisthingwithflowers #lips #bouche #flowerstagramer #flowerphotos #flowerphotography #flowerlovers #capturingcolour #floraldesign #floralstyling #flowerart #playingwithpetals #slowfloralstyle #blog #feelgood #creation #beaute #igerslyon #blogueuselyonnaise #colorful
Alors on va où ? #lyon . . . . . . . . . . #only Alors on va où ?
#lyon 
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#onlylyon #croixrousse #jolievue #blogger #blogfeelgood #beauté #architecture #urbain #france #igerslyon #blogueuselyonnaise #lyoncity #photographie #photos #monlyon #rhonesalpes #villedelyon #teaminstalyon #instalyon #ville #city #rooftop #toitsdelyon #automne #autumn #rhonesalpestourisme
Légende d’automne, manches longues, collant et Légende d’automne, manches longues, collant et vans...🍁
📸 @nicole.fontaney 
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#automne #fall #blogger #blog #blogueuselyonnaise #ootd #nature #look #bois #vans #artofvisuals #naturephoto #naturesbeauty #welivetoexplore #allnatureshots #teaminstalyon #instalyon #manoushkone #feelgood #feelgoodvibes #feelgood_girl #feelgoodstyle #igerslyon #feelgoodphotos #photography #capturingcolour #onlylyon #happy #autumn

5 séries feel good à binge-watcher pendant les dimanches d’automne

Par Publié sur 1 min. de lecture

L’actualité morose et la météo grisonnante ont le don de faire glisser ton moral dans tes chaussettes. Alors pour retrouver le sourire, tu peux retirer tes chaussettes et mettre le cap sur mes 5 séries feel good à binge-watcher pendant les dimanches d’automne. L’article étant écrit à l’avance, il était prévu ,à la base, pour les dimanches pluvieux et moches, mais guess what ? Aujourd’hui, dimanche, jour ou j’ai décidé de publier l’article, il fait plein soleil ! Grrrrr Quand la météo n’est pas coordonnée avec ton calendrier éditorial 😉 Pas grave, ça marche aussi quand il fait beau !

Friends-la plus culte et la plus feel good

Manoushkone-series-feel-good-Friends

C’est LA série feel good par excellence. Je l’ai vu, revu, re-revu, re-re-revu, bref tu l’as compris, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis calée devant Friends. Un petit coup de mou, une météo capricieuse, et hop un petit épisode devant la joyeuse bande et le smile est là ! 
10 saisons et 236 épisodes, on a de quoi tenir plusieurs dimanches d’automne !

Younger-la plus attachante

Manoushkone-series-feel-good-younger

Une série légère, sans prise de tête, avec des personnages bien humains qui te feront sourire et te réconforteront. Tente Younger, une dramédie attachante !
C’est l’histoire de Liza (Sutton Foster), divorcée, qui quitte sa maison du New Jersey pour un appart à New York. Ne trouvant pas de job parce qu’elle a été longtemps mère au foyer, elle va mentir sur son âge (en se donnant 20 ans de moins) pour décrocher un travail. Ce qui va l’amener à rencontrer Kelsey (Hilary Duff) qui devient son amie. Liza fera aussi la rencontre du sexy Josh (Nico Tortorella), dont la relation sera un peu plus qu’amicale.

Grace and Frankie-la plus funkie

Manoushkone-series-feel-good-grace-and-frankie

Un pitch farfelu mais efficace. Grace and Frankie sont 2 femmes septuagénaires qui se détestent et que tout oppose. L’une est bon chic bon genre et l’autre est une véritable hippie. Leurs maris respectifs sont associés et de très bons amis. De très, très, TRÈS bons amis. Une amitié si intime qu’ils décident de faire leur coming out et d’avouer à leurs femmes leur intention de se marier. Divorcées, l’histoire aurait pu s’arrêter là mais elles sont toutes les 2 propriétaires d’une merveilleuse maison au bord du pacifique et ni l’une, ni l’autre ne souhaite s’en séparer. C’est donc contraintes qu’elles se retrouvent « forcées » de cohabiter, devant désormais faire avec les manies de chacune au quotidien.
C’est drôle, touchant et addictif. On suit les situations burlesques dans lesquelles se retrouvent ce duo de choc !

Plan Coeur-la plus girly

Plan-coeur

Une série frenchy pour une fois. Célibataire, Elsa va se retrouver dans un imbroglio sentimental car ses copines décident de l’aider coûte que coûte à trouver l’amour… Quitte à lui offrir les services de Jules, escort boy de métier ! C’est 100% girly, saupoudré d’autodérision et de situations un peu tirées par les cheveux. Mais les ingrédients sont là pour te faire passer un bon moment feel good. Tu finis même par avoir envie d’intégrer la bande de copines !

How I met Your mother-la plus WTF

how-i-met-your-mother

C’est la série que je ne suis pas, mais qui me file le smile quand je tombe sur un épisode et qui m’embarque à coup sûr pour les 3 autres !
Cette sitcom se déroule en 2030, lorsque Ted raconte à ses deux enfants ados sa rencontre avec leur mère, qui a eu lieu de nos jours. Elle allie avec brio humour, rebondissements et personnages attachants. Une série qui, malgré les années, n’a pas pris une ride.

Et toi, c’est quoi tes 5 séries feel good à binge-watcher pendant les dimanches d’automne ?


Cet article t’a plu ? N’hésite pas à épingler cette photo sur Pinterest grâce à l’icône qui se trouve en haut à droite :

Flatlay-séries-feel-good

Kiss-Kiss-Bang-Bang
signature

Pour ne rien louper !
Abonne-toi au blog pour être informé(e) de chaque nouvel article par email.

Qu'en penses-tu ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Commentaire
  • Marquis Paris
    octobre 19, 2020

    Gracie & Frankie, ohhh ouiii. J’adore l’abattage de Jane Fonda et Lily Tomlin, qui sont d’ailleurs amies depuis toujours. C’est drôle et gonflé, je trouve. Ca pointe bien certaines problématiques de société pour nos seniors.
    Des bisous !

Précédent
Manucures d’automne matchy-matchy
5 séries feel good à binge-watcher pendant les dimanches d’automne