Beauty ✨ Ma jolie coque du moment @idealofsweden Beauty ✨
Ma jolie coque du moment @idealofsweden 🤩
✨
50% de réduction sur l’ensemble du site et 5% de remise supplémentaire avec le code 5Xmanoushkone 🌟
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#idealofsweden #coque #beauté #iphone #gold #autumnvibes #marbre #doré
Le 31 Octobre se tait, Halloween murmure 💀 🎃 Le 31 Octobre se tait, Halloween murmure 💀
🎃
Et sur le blog Halloween murmure un nouvel article 😱
Lien de l’article direct dans ma bio !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#halloween #halloweenmakeup #halloweendecoration #halloweencostume #halloween2020 #autumnvibes #autumn #fall #surnaturel #pumpkin #citrouilles #makeup #lanternes #jackolantern #squelette #newblogpost #nouvelarticle #creative #blog #blogger #france #blogfeelgood  #cameloween2020 #lifestyle  #photooftheday #blogueuselyonnaise #fubiz  #manoushkone #igerslyon #teaminstalyon
Je me prépare une soirée d’Halloween de folie Je me prépare une soirée d’Halloween de folie 🎃
Et sur le blog, je t’ai sélectionné des films/séries à voir sur Netflix le soir du 31. 
🍁
Allez je file, Jack va bouffer tous mes popcorns 😅
.
Lien de l’article direct dans ma bio.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#halloween #halloween2020 #netflix #shining #it #pumpkins #citrouilles #makeup #halloweenmakeup #clown #halloweencostume #surnaturel #epouvantail #films #horreur #popcorn #montage #photoshop #edit_grams #discoveredit #talesofthemoment #creativegrammer #newblogpost #blogueuselyonnaise #nouvelarticle #igerslyon #manoushkone #confinement2
Confinement Saison 2, c’est maintenant et j’ai Confinement Saison 2, c’est maintenant et j’ai pas très beaucoup envie.
💪🏻
Mais on va se serrer les coudes pas vrai ? On ne va pas céder ni à la petite déprime qui pointe le bout de son nez, ni à l’envie urgente d’acheter du PQ et des pâtes ! 
💪🏻
Je ne vais pas me plaindre, je vais me dire que ça va aller, qu’on va en venir à bout de ce putain de virus de merde et qu’à ce moment là on sera en vie et heureux ! 
💪🏻
Compte sur moi pour essayer de mettre des petites choses en place, qu’on continue de rire, qu’on continue de s’amuser et qu’on continue de se soutenir. 
💪🏻
Courage à toi ❤️
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#confinement2 #reconfinement #covid19 #putainfaitchier #automne #fall #lyon #grandhoteldieu #fall #couleurs #leaves #couleursdautomne #keepsmiling #arbres #city #pont #nuageux 
 #feelgood_girl #feelgoodphotos #feelgoodeveryday #feelgoodstyle #feelgoodfeed #feelgoodvibes 
#blogueuslyonnaise #igerslyon #onlylyon #onlylyonphoto
L’amour triomphe de tout... En grande optimiste L’amour triomphe de tout... 
En grande optimiste, j’aime ces mots, j’aime croire en ces mots, je veux croire en ces mots, je dois croire en ces mots...
Je suis un peu naïve peut être, sûrement même... 
.
Pourtant ce soir, cette candeur se transforme en colère, en tristesse, en incompréhension. 
Cette horreur surréaliste me choque et me bouleverse au plus profond de mon être.
.
Je refuse ce monde là. 
Je refuse un monde ou un professeur qui ouvre le débat, qui enseigne à ses élèves la liberté d’expression, cette liberté qui nous est si chère, se fasse assassiner de la manière la plus barbare qui soit. 
.
Après Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice (et j’en passe, la liste est déjà tristement trop longue), Samuel Paty, décapité en pleine rue, en France en 2020... impression nauséeuse d’être dans un autre siècle, dans un pays bien lointain...
.
Je refuse de voir des ignorants prendre en otage une religion, la transformer et imposer leur idéologie archaïque. 
Je refuse de voir l’obscurantisme et la haine s’emparer de mon pays. 
.
Je refuse de voir la peur envahir nos âmes au détour d’une rue, d’une classe, d’un débat ou d’une croyance. 
Je refuse que nos libertés, notre liberté d’expression et notre joie de vivre soient réduites au silence sous la dictature de fanatiques religieux.
.
Je crie haut et fort que je suis libre, libre de penser, libre d’aimer, libre de parler, libre de fumer, de boire du champagne, de rire, de pleurer, de penser, de m’habiller, de mettre des talons ou des baskets, libre de porter un soutif ou d’avoir les boobs à l’air, libre de lire, de fantasmer, de flirter, libre de faire l’amour, libre de croire, de regarder, de chanter, de me maquiller, libre d’être curieuse, libre d’apprendre, libre de débattre, libre de ne pas être d’accord, libre d’être athée. 
.
#jesuissamuelpaty #jesuischarlie #jesuisenseignante #jesuisprof 
#jesuisfemme #jesuismusulmane #jesuisjuive #jesuischretinenne #jesuisboudhiste #jesuisathee #jesuisquijeveuxquandjeveuxoujeveux #jesuislibre #jesuishumaine
Sunday and chill ✨ En cette période pas très c Sunday and chill ✨
En cette période pas très chouette, je t’ai préparé un peu de légèreté sur le blog, pour sourire, souffler et s’évader bien loin de toute cette triste réalité. Une sélection de séries feel good à mater sans modération ❤️
Si tu as d’autres idées, je suis preneuse 😉
.
.
Lien de l’article direct dans ma bio
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#netflix #newblogpost #blog #blogfeelgood #manoushkone #flatlay #flatlaystyle #fallflatlay #autumn #automne #fall #pumpkin #coffee #food #chamallow #butfirstcoffee #coffee_inst #coffeegram #coffeelover #blogger #france #photography #lifestyle #love #picoftheday #blogpost #instablog #photo  #blogueuselyonnaise #igerslyon
Quand le masque n’est pas là les pétales danse Quand le masque n’est pas là les pétales dansent 🧡
.
.
.
.
.
.
#fleurs #flowers #beauty #inspiredbypetals #creative #art #beauty #manucure #makeup #ihavethisthingwithflowers #lips #bouche #flowerstagramer #flowerphotos #flowerphotography #flowerlovers #capturingcolour #floraldesign #floralstyling #flowerart #playingwithpetals #slowfloralstyle #blog #feelgood #creation #beaute #igerslyon #blogueuselyonnaise #colorful

Ma sélection de films/séries d’horreur pour Halloween, à voir sur Netflix

Par Publié sur Localisation : 1 min. de lecture

Cette année, pas de grosse soirée déguisée, pas non plus de porte à porte pour jeter un sort. Dans l’état actuel des choses, Covid oblige, il nous aura bien fait chier celui-là, ça sera un petit marathon de la terreur sur grand écran. Je te partage ma sélection de films/séries d’horreur pour Halloween, à voir sur Netflix ! Attrape-ton doudou, installe-toi confortablement sur ton canap, éteins toutes les lumières, rapproche-toi de l’amoureux, et prépare-toi à grelotter du genou et à suer de l’aisselle !

Adepte des films et séries d’épouvante, j’adore me filer le grand frisson, mais le vrai, hein pas celui qui te fait doucement sourire. Et ils sont rares ceux qui arrivent à me le coller. Alors pour Halloween je me suis préparée une petite sélection aux petits oignons.

Pas un bruit, le cauchemar silencieux

 Pour commencer, celui-là tu évites de le regarder toute seule dans ton chalet isolé en pleine forêt.
Totalement inconnu au bataillon, je n’en avais jamais entendu parlé, pas le souvenir de l’avoir vu en tête d’affiche au ciné, ni même être tombée sur une bande annonce. C’est Monsieur Netflix qui me l’a suggérée alors je me suis laissée tenter et j’ai appuyé sur play. C’est captivant à souhait, on retient notre souffle tout le long du film en imaginant comment dans une telle situation on réagirait. Moi perso, je ferme les yeux et j’attends que Didou vienne me sauver…

L’histoire d’une écrivaine sourde et muette qui espère trouver l’inspiration pour son prochain livre, dans une maison au fond des bois, au milieu du calme et de la solitude. En réalité, elle ne se doute pas être épiée dans sa propre maison par un tueur psychotique masqué. En dépit de son handicap, elle va devoir dépasser ses limites physiques et mentales pour pouvoir survivre.
Note de sursautage : 8,75/10

The Haunting of Hill House, Manoir, mon beau manoir

 Il a fallut que je regarde la série 2 fois (pas en continu, je te rassure) pour bien la comprendre. Entre les nombreux flashbacks, les différents personnages, il faut être bien concentré pour réussir à suivre l’intrigue.
Il y a, d’abord, un esthétisme dans cette série qui me plait, c’est sombre, très sombre et très peu coloré. Oui je sais bien loin de mon univers créatif… Cependant cet esthétisme et cette écriture contribuent à rendre parfaitement crédible le mythe des maisons hantées.

Chaque famille a ses démons, mais celle-ci en a plus que les autres. The Haunting of Hill House est bien évidemment une intrigue sur fond de fantômes et de maison hantée – of course – porté par un casting de choix, on y retrouve, entre autre, l’acteur Henry Thomas, qui a joué le meilleur ami de E.T.
Note de sursautage : 9/10

Les classiques Conjuring

Tu reprendras bien un peu de maison hantée… Et celle-ci est inspirée de faits réels, l’idée seule qui ne te quitte jamais vraiment pendant tout le film…Bref, ici pour moi, l’un des meilleurs films du genre depuis ces 10 dernières années. Un film marquant, intelligemment mis en scène, efficace et flippant. Ces 2 opus sont parfaits pour passer une vraie bonne soirée d’halloween.

Dans les 2 volets, le célèbre couple Warren, enquêteurs paranormaux va venir en aide envers 2 familles terrorisées par des présences inquiétantes.
Note de sursautage : 9,12/10

Get Out, bienvenue dans la belle famille

Véritable thriller psychologique, Get Out, joue astucieusement sur une frontière trouble entre le fantastique, l’horreur et la critique sociétale et se révèle une petite perle terrifiante, alarmante, profonde et terriblement efficace, non dénuée d’un humour noir jubilatoire.
Un long-métrage que je ne peux que te conseiller, vivement, de voir.

Chris, jeune photographe afro-américain file le parfait amour avec la très blanche et respectable Rose depuis 5 mois, va profiter d’un joli weekend pour faire connaissance avec sa belle famille…
Note de sursautage : 9,84/10

The invitation, un dîner presque parfait

C’est l’invitation que tu ne veux jamais recevoir. Un huit clos oppressant qui prend une tournure carrément cauchemardesque. Le malaise s’installe insidieusement, tout en maintenant une ambiguïté troublante. C’est malsain, malaisant et un tantinet sanguinolent, une recette parfaite pour cette soirée d’horreur.

Will et sa compagne est invité par son ex-femme et son nouveau mari a un diner avec d’anciens amis. À première vue, un bon moment en perspective mais seulement à première vue… Au fur et à mesure du repas, d’anciennes blessures se rouvrent, laissant place à de nouvelles tensions.
Note de sursautage : 8,77/10

Shining, Indémodable et magistral

Impensable ne pas citer ce chef d’oeuvre incontournable dans cette sélection de films/séries d’horreur pour Halloween… Shining est sans conteste, un des films les plus impressionnants, tant par cette douce folie qui s’empare de Jack Nicholson, fabuleusement divin, que par cette atmosphère tendue et menaçante. On ne flippe pas à cause de l’excès d’hémoglobines ou des fantômes, seul le jeu d’acteur hallucinant de Nicholson suffit à nous foutre le trouillomètre à zéro !

La famille Torrance décide de passer l’hiver dans un hôtel à la montagne avec sa famille. En acceptant de garder l’hôtel qui ferme ses portes aux touristes, il compte profiter de l’isolement pour écrire. Un chassé-croisé psychologique entre une femme qui assiste à la dégradation mentale de son mari sans savoir quoi faire, un fils qui sent le danger arriver grâce à ses pouvoirs, et un père qui pactise avec les forces obscures de l’hôtel.
Note de sursautage : 9,99/10

Voilà ma douce lectrice en sucre glace, j’espère que cette sélection de films/séries d’horreur pour Halloween t’a plu. N’hésite pas à l’étoffer avec tes propres recommandations en commentaires.

Kiss-Kiss-Bang-Bang
signature

Pour ne rien louper !
Abonne-toi au blog pour être informé(e) de chaque nouvel article par email.

Qu'en penses-tu ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Le Palais Idéal du facteur Cheval
Ma sélection de films/séries d’horreur pour Halloween, à voir sur Netflix