À propos

à-propos

Hello,

À propos de moi, je suis Manue, lyonnaise de 35 ans graphiste freelance et rédactrice de ce bébé blog.

À propos du perso!

Premièrement, j’ai un amoureux de Didou parfait et une artiste de maman en or. Je suis une belle-maman de 2 merveilleuses & jolies jeunes filles de coeur. Je suis également une très, très jeune belle-mamy complètement gaga d’une adorable Milla. J’ai deux amours de toutous et des amis que la terre entière m’envie!

Pourquoi un blog?

Parenthèse perso close, il y a 4 ans je me suis lancée dans l’aventure Instagram. D’abord, pour partager ma passion pour la création et aussi des moments de vie. Puis, de fil en aiguille, le désir de créer un blog a très doucement mais sûrement commencé à me titiller! Dans ces conditions, j’ai pris le temps de réfléchir, d’hésiter, d’oser ou pas, de me questionner sur le comment, pour qui, pour quoi, quoi, ou … Je rêvais d’un espace Feel Good qui me ressemble. Une sphère, rien qu’à moi, où je puisse mélanger mes passions pour la création, la photo, le makeup, l’écriture et bien d’autres choses…

Blogosphère me voilà !

À propos de photos!

Petite précision, qui a toute son importance, je mets un véritable point d’honneur à imaginer et réaliser de jolis visuels. Il m’est donc nécéssaire, voui ma petite dame, de préciser que la plupart des photos de mon blog sont réalisées pas mes soins. Pour celles dont ça n’est pas le cas, la mention crédit photo ou source est toujours précisée en bas de chaque article.

De quoi on parle?

En bonne girly, je suis une inconditionnelle fan de cosmétiques. C’est bien simple, j’aime tout; make-up, soins, vernis, j’adore tester les nouvelles crèmes, les toutes dernières nouveautés, essayer de nouvelles textures, de nouvelles couleurs, de nouvelles marques. J’ai donc très naturellement envie de papoter coquetteries mais pas que… Passionnée par 1000 et 1 choses, je crée un coin ou la bonne humeur est de rigueur (la plupart du temps). Un lieu où on bavarde lifestyle, actus, ciné/series et bien-être, essentiellement. En grande amoureuse des animaux, je ne pouvais pas créer un blog sans parler de nos chères boules de poils (plumes, écailles) à 4 ou 2 pattes.

En bref, un endroit coloré où je partage avec vous, mes découvertes, mes photos, mes avis, mes coups de coeur et mes coups de gueule, mes idées, mes envies, des conseils, des bons plans, des choses futiles et des infos de la plus grande importance !

Un véritable journal intime 2.0